vendredi 29 juillet 2016

Le monde est fou, voyez-vous

Désolée du silence, mais entre l'attentat du 14 juillet à Nice, et la prise d'otages et le décès d'un prêtre dans une église, je n'ai pas le cœur à écrire. Soit je parle de tout ça, mais pour au fond dire combien ça me déroute, m'attriste et m’écœure, et je ne fais que rajouter au malaise ambiant. Soit je parle d'autre chose pour alléger l'atmosphère, mais n'est-ce pas indécent? 

Alors je n'en dirai  rien, si ce n'est que l'amour triomphe. Toujours. Et que l'amour parfait bannit la crainte, donc je vais me laisser remplir de cet amour, à en déborder partout autour de moi, dès que possible. (Et aussi que j'en ai marre, et je prie pour un vrai changement, profond, dans notre nation).

Je posterai d'ici quelques jours, autour des lieux et activités à faire en vacances dans le Kent. Mais pour l'instant, place au recueillement, et aux valises aussi. Retour aux racines prévu d'ici sous peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire